CONTENU DU KIT DE TEST 1.Un sachet contenant une bandelette réactionnelle.
2. Brochure avec mode d'emploi.
DE QUOI D'AUTRES AVEZ-VOUS BESOIN ? Un récipient en plastique ou en verre propre et sec pour recueillir l'urine. Minuterie ou horloge.
PRÉCAUTIONS
1. Ce kit est destiné à un usage externe uniquement. Ne pas avaler.
2. Jeter après la première utilisation. La bandelette de test ne peut pas être utilisée plus d'une fois.
3. N'utilisez pas le test après la date d'expiration imprimée sur la pochette en aluminium.
4. N'utilisez pas le kit si la pochette est perforée ou mal scellée.
5. Tenir hors de la portée des enfants.
STOCKAGE ET STABILITÉ
1. Conserver entre 4 ° C et 30 ° C (39 ° F à 86 ° F) dans le sachet scellé jusqu'à la date d'expiration.
2. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil, de l'humidité et de la chaleur.
3. NE PAS CONGELER.
4. Vous devez effectuer le test peu de temps après avoir ouvert la pochette. Vous devez conserver le test dans un environnement sec avant utilisation.
QUAND RECUEILLIR L'URINE POUR LE TEST?
Tout échantillon d'urine est approprié pour le test de grossesse, mais le premier échantillon d'urine du matin est optimal en raison de sa concentration la plus élevée de HCG.
COMMENT RECUEILLIR L'URINE? Les échantillons d'urine peuvent être collectés dans n'importe quel récipient propre, sec, en plastique ou en verre.
COMMENT FAIRE LE TEST?
1. La bandelette de test et l'urine doivent être à température ambiante de 59 à 86 ° F (15 à 30 ° C) pour les tests.
2. Retirez la bandelette de test de la pochette scellée.
3. Immergez la bandelette dans l'urine avec la flèche pointant vers l'urine. Retirez la bandelette après 20 secondes et posez la bandelette à plat sur une surface propre, sèche et non absorbante (comme l'embouchure du récipient à urine).
IMPORTANT : Ne laissez pas le niveau d'urine dépasser le MAX (ligne de repère), sinon le test ne fonctionnera pas correctement.
4. Lisez les résultats avant cinq minutes. Des résultats positifs peuvent parfois apparaître dès une minute, mais vous devez attendre les 5 minutes complètes avant de déterminer un résultat négatif.
Ne lisez pas les résultats après plus de 5 minutes.
COMMENT LIRE LES RÉSULTATS?
Négatif (pas enceinte):
Une seule bande de couleur apparaît, dans la zone de contrôle. Aucune bande apparente sur la zone de test. Cela indique qu'aucune grossesse n'a été détectée.
Positif (enceinte):
Des bandes de couleurs distinctes apparaissent dans les zones de contrôle et de test ( barre témoin). Cela indique que vous êtes enceinte.
Invalide:
Pas de bande visible du tout, ou il n'y a une bande visible que dans la zone de test ( barre témoin) et pas dans la zone de contrôle. Répétez avec un nouveau kit de test.
REMARQUE: si la couleur dans la zone de test( barre témoin) est faible, il est recommandé de répéter le test dans les 48 heures, ou si le test est négatif car vous l'avez fait trop tôt , le test peut être répété après quelques jours.
QUE FAIRE LORSQUE VOUS CONNAISSEZ LE RÉSULTAT
SI LE RÉSULTAT EST POSITIF (DEUX LIGNES)
Consultez votre médecin. Il ou elle doit confirmer votre grossesse après avoir évalué tous les résultats cliniques et de laboratoire. Dans certaines situations rares, le test peut donner un faux résultat positif. Il vous donnera également de plus amples informations et des conseils sur votre grossesse. Voir également «Comprendre les résultats des tests».
SI LE RÉSULTAT EST NÉGATIF (UNE LIGNE)
Si vous avez des raisons de croire que vous êtes enceinte (par exemple, aucun saignement menstruel), vous pouvez répéter le test quelques jours plus tard. Si le test est toujours négatif, consultez votre médecin.
COMPRENDRE LES RÉSULTATS DES TESTS
1. Si un échantillon d'urine est trop dilué (c.-à-d. Faible densité), il peut ne pas contenir un niveau représentatif de hCG. Si une grossesse est toujours suspectée, un autre échantillon d'urine doit être prélevé 48 heures plus tard et testé.
2. Une faible concentration d'hCG dans une grossesse très précoce peut donner un résultat négatif. Dans ce cas, un autre échantillon doit être obtenu au moins 48 heures plus tard et testé.
3. Tout traitement par hCG peut entraîner de faux résultats.
RÉSULTATS ATTENDUS
Bien que les taux d'hCG chez les femmes enceintes précoces normales soient variables, le test HCG est généralement capable de détecter une grossesse dès 1 jour après les premières règles manquées.
QUESTIONS ET RÉPONSES
1. Les résultats des tests peuvent-ils être interprétés après plus de cinq minutes? Non. Les résultats des tests doivent être lus en 5 minutes. Un résultat négatif peut se transformer en faux positif quelques minutes après la fin de la période de test, ce qui ne serait pas une lecture précise. Il est toujours préférable de lire les résultats à la période de test de 5 minutes, puis de rejeter le test pour éviter toute confusion.
2. Mon résultat est négatif mais je n'ai toujours pas mes règles ? Cela ne veux pas dire que ça ne va pas être positif par la suite, surtout si vous n'êtes pas sur de votre ovulation ( ne pas se fier a une application )
La nidation peut se faire entre dpo 5 et dpo 12 et l'hormone HCG se détecter au bout de 48-72h ( dpo = days post ovulation) Vous ovulé aujourd'hui demain seras votre DPO 1 . Tant qu'il n'y as pas de règles il y a de l'espoir
CARACTÉRISTIQUES DE PERFORMANCE
Sensibilité: Le test HCG en une étape a une sensibilité de 25 mUI / ml et 10 mUI / ml
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tests d'ovulation + Récipients de collecte d'urine OFFERT
COMPATIBLE AVEC LES APPLICATIONS
Veuillez lire toutes les informations contenues dans cette notice avant d'effectuer le test. La bandelette de test LH est un dispositif de test de diagnostic in vitro destiné à la détermination rapide des hormones lutéinisantes (LH) humaines dans l'urine pour prédire quand il y a une poussée de LH, et à son tour, quand vous êtes susceptible d'ovuler. Vous pouvez facilement réaliser vous-même. Il est destiné à un usage d'auto-test. Pour usage diagnostique in vitro uniquement.
COMMENT ÇA MARCHE?
La LH (hormone lutéinisante) qui se trouve dans l'urine des femmes normales augmentera considérablement au milieu du cycle menstruel. La LH est une hormone produite par votre hypophyse et qui déclenche l’ovulation. L'augmentation de LH déclenche l'ovulation, c'est-à-dire lorsque l'ovule est libéré périodiquement par des femmes fertiles normales. Les experts de l'OMS affirment que le test de LH est un moyen fiable de détecter l'ovulation.. Le test d'ovulation contient des anticorps qui réagissent spécifiquement avec la LH. Lorsque la fin du test est plongé dans l'échantillon d'urine, l'échantillon d'urine est appliqué sur la bandelette et migre le long de la bandelette. La ligne de contrôle apparaîtra si le test a été effectué correctement.
Il est impératif de savoir comment faire un test d'ovulation et le comprendre. Un test d'ovulation ne doit pas se faire au première urine contrairement au tests de grossesse (Effectuez 1 test chaque jour vers 11h30 ou 18h30 (Pourquoi ? Car il n’est pas conseillé de le faire au première urine ainsi que de ne pas trop boire et ne pas manger 2h avant. Si ces horaires ne correspondent pas à votre quotidien vous pouvez les ajuster). Sur un Test d'ovulation nous allons toujours avoir une deuxième barre car nous avons toujours de la LH dans le corps et celle-ci fluctue. Elle peut monter et descendre sans pour autant avoir un test d'ovulation positif. Contrairement au test de grossesses, les tests d'ovulation se lisent une fois sec ( environs 5 minutes après l'avoir fait ).Quand un test d'ovulation commence à foncer afin de mieux vous aider à cibler votre ovulation vous pouvez en faire 2 par jours. Un dans la matinée et un dans la soirée, si possible avant le repas , évitez de trop boire et trop manger avant celui-ci. Le test d'ovulation est à commencer en fonction du nombre de jour de votre cycle ( voir tableau), prendre le cycle le plus court . ATTENTION chaque femme mais aussi chaque cycles peuvent être différents sur notre jour d'ovulation, c'est pour cela qu'il ne faut jamais se fier à des applications et que l'on ne fait pas des tests d'ovulation uniquement sur 1 cycle. Nous pouvons également avoir des cycles anovulatoires ce qui signifie que nous avons nos règles sans pour autant avoir une ovulation. Une fois le test d'ovulation positif ( les deux barres de la même intensité), nous allons les continuer jusqu'au négatif. Vous allez pouvoir voir peut être votre pic ( barre témoin plus foncé que la barre de contrôle ) ce n'est pas systématique et obligatoire . Votre ovulation aura lieu entre le dernier positif et premier négatif. Nous pouvons avoir 2 jours de tests d'ovulation positifs comme 5 jours cela dépend de votre augmentation de LH. A savoir : la durée de vie d'un spermatozoïde peut aller jusqu'à 5 jours ( en fonction de la qualité spermatique qui peut être représenté par un spermogramme ) mais la durée d'un ovocyte est entre 12h00 et 24h00.
COMMENT RECUEILLIR L'URINE?
Les échantillons d'urine peuvent être collectés dans n'importe quel récipient propre, sec, en plastique ( offert ) ou en verre.
COMMENT FAIRE LE TEST?
1. La bandelette de test et l'urine doivent être à température ambiante de 59 à 86 ° F (15 à 30 ° C) pour les tests.
2. Retirez la bandelette de test de la pochette scellée.
3. Immergez la bandelette dans l'urine avec la flèche pointant vers l'urine. Retirez la bandelette après 5 à 10 secondes et posez la bandelette à plat sur une surface propre, sèche et non absorbante (comme l'embouchure du récipient à urine).IMPORTANT : Ne laissez pas le niveau d'urine dépasser le MAX (ligne de repère), sinon le test ne fonctionnera pas correctement.
4. Lisez les résultats après cinq minutes.
COMMENT LIRE LES RÉSULTATS?
Négatif (pas de surtension LH): Une seule bande de couleur apparaît sur la zone de contrôle, ou la bande de test apparaît mais est plus claire que la bande de contrôle. Cela signifie qu'il n'y a pas de surtension de LH.
Positif (surtension LH) Si deux bandes de couleur sont visibles et que la bande de test est égale ou plus foncée que la bande de contrôle.(continuer jusqu'au négatif, ne pas s’arrêter au premier positif !) Invalide: Pas de bande visible du tout, ou il n'y a une bande visible que dans la zone de test et pas dans la zone de contrôle. Répétez avec un nouveau kit de test.
COMPRENDRE LES RÉSULTATS DES TESTS
1. Le test ne fonctionne que lorsque les procédures de test sont suivies avec précision.
2. Ce test ne peut pas être utilisé comme moyen de contraception.
3. Consultez un médecin si des cycles irréguliers ou anormalement longs sont observés.
4.Des résultats peuvent être faussés si vous avez un déséquilibre de la LH ( les tests d'ovulation seront alors toujours positifs sans pour autant avoir une ovulation )
sensibilité: Le test One Step LH a une sensibilité de 25 mUI